Extranet des psys et des coachs
La première plateforme de veille et d'échanges des psys et des coachs

Lecture d'une publication de l'extranet des Psys et des coachs


MÉDITATION transcendantale : Un état de vigilance reposant, la preuve par l'imagerie. En utilisant l'esprit d'une manière spécifique, le repos vient : l'étude suggère, comme de précédentes recherches que la méditation pourrait être une clé pour équilibrer le système nerveux autonome et améliorer la qualité de vie.

Posté le 07/05/2018 par Brain and Cognition le 05/05/2018
(1 commentaire)




Cette analyse par imagerie de la Maharishi University of Management (Iowa) met en évidence, de manière scientifique et objective, un « état unique de vigilance reposant » pendant la méditation transcendantale. Des données présentées dans la revue Brain and Cognition qui encouragent à intégrer cette forme de méditation dans notre vie au quotidien, afin d'apporter quelques instants de repos au corps et de silence à l'esprit.

Alors qu'il existe une grande "variété" ...

Lire en totalité cette publication et y réagir ?

Les commentaires de psys et coachs de l'extranet

  • "Très satisfait de cet outil ! encore bravo pour l'idée et tout le travail que cela représente !"

  • "J'apprécie beaucoup votre dynanisme à m'apporter une information collant de très près à mes préoccupations actuelles ainsi que les divers travaux publiés.
    Merci de tous vos efforts."

  • "merci de toutes ces infos et de cette connexion facilitant les différents points de vue"

  • "pas de commentaires particulier, sinon qu'il révèle une volonté de servir la profession en utilisant au mieux les nouvelles technologies de communication."

  • "je suis une utilisatrice très satisfaite de cette plateforme extranet que je trouve bien faite (et compatible avec mon environnement mac ce qui est un plus)".

    Un essai gratuit (7 jours) ?