Extranet des psys et des coachs
La première plateforme de veille et d'échanges des psys et des coachs

Lecture d'une publication de l'extranet des Psys et des coachs


CERVEAU de l’ADO : Malbouffe et boissons énergisantes perturbent aussi son développement. La malbouffe prépare le cerveau à l'addiction : une autre étude de l'Université de Melbourne réserve le même sort à la malbouffe, définie comme une alimentation appétissante, addictive mais nutritionnellement pauvre. Non seulement la malbouffe est néfaste pour le poids et le métabolisme, mais aussi pour le cerveau des adolescents.

Posté le 02/01/2018 par Birth Defects Research LE 29/12/2017
(1 commentaire)

Les boissons énergisantes et la " junk food " pourraient au même titre que l'alcool autres substances entraîner des risques bien particuliers pour le cerveau des adolescents. Cette édition spéciale de la revue Birth Defects Research, consacrée aux facteurs de risques sanitaires spécifiques à l'adolescence, une fenêtre sensible du développement cérébral, plaide aussi pour la pratique de l'exercice, qui pourrait, " à elle-seule " prévenir les effets à long terme de ces expositions indésirables.

La taurine perturbe l'apprentissage : une équipe de la Northern Kentucky University dénonce non seulement l'augmentation de la consommation de boissons énergisantes chez les...

Lire en totalité cette publication et y réagir ?

Les commentaires de psys et coachs de l'extranet

  • "Très satisfait de cet outil ! encore bravo pour l'idée et tout le travail que cela représente !"

  • "J'apprécie beaucoup votre dynanisme à m'apporter une information collant de très près à mes préoccupations actuelles ainsi que les divers travaux publiés.
    Merci de tous vos efforts."

  • "merci de toutes ces infos et de cette connexion facilitant les différents points de vue"

  • "pas de commentaires particulier, sinon qu'il révèle une volonté de servir la profession en utilisant au mieux les nouvelles technologies de communication."

  • "je suis une utilisatrice très satisfaite de cette plateforme extranet que je trouve bien faite (et compatible avec mon environnement mac ce qui est un plus)".

    Un essai gratuit (7 jours) ?